dim. Sep 19th, 2021

Eco-vertes.info

Site d'information et de communication sur l'environnement et le développement durable

Développement durable : La FEC organise la cinquième Conférence sur l’énergie en RDC

1 min read

La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) organise, du 16 au 18 septembre 2021, la  cinquième édition de la Conférence nationale sur l’énergie en RDC. Cette activité se tiendra à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Il s’agit, au cours de ce forum, de permettre aux délégués nationaux et internationaux d’échanger et de générer des nouvelles idées sur la façon dont le gouvernement, l’industrie et les finances peuvent travailler ensemble pour fournir une meilleure énergie et un meilleur développement pour tous.

Ainsi, les participants auront à réfléchir autour des thèmes suivants : Évolution du cadre légal et institutionnel dans le secteur de l’énergie en RDC (régulation, droit congolais, droit international et environnement), planification, production & distribution en RDC, Coopération Régionale et Projet INGA .

En tout, 200 délégués sont attendus. Ceux-ci seront issus de la crème des dirigeants, des spécialistes et des professionnels du secteur de l’énergie mondiale. Parmi eux des représentants d’organisations gouvernementales et non gouvernementales, des opérateurs économiques, des chercheurs, des investisseurs, des leaders d’opinions, des influenceurs venus des quatre coins du monde.

Ça vous intéresse ? Entrez en contact avec Monsieur Bertin MUDERHWA à l’adresse email : b.muderhwa@fec-rdc.com ou l’appeler au numéro : +243 823 678 354.

Léon Mukoko