dim. Sep 19th, 2021

Eco-vertes.info

Site d'information et de communication sur l'environnement et le développement durable

COVID-19 : la FEC et le FPM unissent leurs efforts pour aider les opérateurs économiques à surmonter les nouvelles vagues

1 min read

La pandémie de Covid-19 continue à faire des malheurs dans le secteur économique. Face à la montée en force de la troisième vague, la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) et le Fonds pour l’inclusion financière en RDC (FPM ASBL) ne croisent pas du tout les bras. C’est ainsi qu’en collaboration avec “The Economist Intelligence Unit (EIU)”, la FEC et le FPM ont lancé la 1ère itération de l’enquête sur la Covid-19 auprès des entreprises de la RDC, plus particulièrement les Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME).

Il s’agit, pour cette deuxième série d’enquêtes, de mesurer l’impact de nouvelles vagues de la pandémie sur les activités des entreprises et aider les institutions financières à développer des stratégies adéquates pour mieux servir les opérateurs économiques pendant cette période.

Ainsi, vous êtes une micro, une petite ou une moyenne Entreprise ? Ceci devrait vous intéresser. Participez à l’enquête FEC/FPM en répondant aux différentes questions reprises dans le lien ci-dessous. Et vous pouvez le faire jusqu’au plus tard le mardi 13 juillet 2021.

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/r/FEC-FPMASBL-Enquetes-Covid-19

Entre temps, partagez, partagez et partagez !

Léon Mukoko